Comme vous avez pu le remarquer, la Ferme du Pignier a fait évoluer ses emballages pour davantage de confort, de praticité et une meilleure hygiène de travail. Les pots en plastique remplacent désormais les pots en verre (qui étaient auparavant utilisés uniquement pour les crèmes desserts).
Suite à vos retours et suggestions, nous avons fait évoluer à nouveau la présentation : depuis quelques jours, vous retrouvez vos crèmes desserts dans des pots transparents. Un petit changement qui vous permet de mieux identifier vos desserts préférés et d’être sûr de choisir la bonne recette au moment de vous servir !
Rassurez-vous, les recettes des yaourts et des crèmes desserts de la Ferme du Pignier, également connue sous le nom de famille Bouyssou, restent inchangées. Le goût, le savoir-faire et la qualité sont toujours au rendez-vous. 🥛🍮
Merci pour vos retours qui nous permettent de continuer à nous améliorer au quotidien !

